Shimano Stradic CI 4+ FB
Shimano Stradic CI 4+ FB
Shimano Stradic CI 4+ FB
Shimano Stradic CI 4+ FB

Shimano Stradic CI 4+ FB

STCI44000XGFB
249,00 €

Le nouveau Stradic CI4 FB bénéficie des dernières technologies Shimano:

  • LIGHTWEIGHT SERIES : toute la haute technologie Shimano au service de la légèreté maximale. HGN GEAR : engrenages Hagane pour une souplesse de fonctionnement inégalée et une précision totale grâce à la technologie de forgeage à froid Shimano. Au contraire, les engrenages traditionnels (moulés sous pression ou usinés) sont moins résistants avec des charges lourdes. Un avantage majeur pour la puissance, la légèreté et la douceur.
  • HAGANE BODY : le bâti en aluminium extrêmement rigide et traité contre la corrosion constitue une coque idéale pour protéger l'ensemble des roulements et des engrenages de précision. Cette véritable cuirasse est ultra résistante aux chocs, elle élimine les pertes de puissance causées par les flexions et elle offre une barrière parfaite contre les agressions des éléments extérieurs.
  • SHIP : technologie offrant une incroyable souplesse de rotation en traction grâce à la roue de commande surdimensionnée et hyper ajustée. Excellente rigidité et puissance inégalée.
  • G FREE BODY : technologie qui rapproche le centre de gravité vers la canne pour améliorer l'équilibre et le confort de pêche. Le mécanisme a pour se faire été modifié en profondeur, l'axe d'oscillation a été déplacé du bas vers le haut du moulinet.
  • X AERO WRAP II : double vitesse d'oscillation et système X Aero Wrap II qui assurent un rangement parfait du corps de ligne sur la bobine. COREPROTECT : système de joints d'étanchéité et de revêtements hydrophobes qui protègent le moulinet des intrusions d'eau sans créer de sensation de dureté sur chaque pièce critique: l'anti-retour, le bâti et le galet. Le nouveau galet monobloc sur palier est étanche et nécessite peu d'entretien.
  • ONE PIECE BAIL : pick-up monobloc (solidité, légèreté et précision maximale). SUPER STOPPER II (antiretour high tech) : quand le moulinet est en position d'anti-retour, il n'y a plus de jeu grâce au système «Super Stopper II». Cette absence de jeu autorise un réglage micrométrique pour un ferrage (avantage importante pour toutes les pêches ultra précises).
  • I4+ : le CI4+ est une évolution du matériau CI4 qui réduit considérablement le poids du moulinet. Le bâti du moulinet est 50% plus rigide et la rotation est encore plus fluide. Le mécanisme interne du moulinet fonctionne ainsi comme une véritable montre suisse.
  • POWER ROLLER : réduction maximale du vrillage du fil, tant au lancer qu'à la récupération grâce à un parfait positionnement du fil sur la bobine.
  • MAGNUMLITE ROTOR : rotor ultra léger de dernière génération. Super rapport taille-poids pour une rotation encore plus fluide.
  • S A-RB : roulements AR-B hautement résistants à la corrosion recouverts d'une protection contre le sable, le sel ou la poussière.
  • AR-C LIGHT SPOOL : bobine ajourée en aluminium forgé à froid équipée du système breveté « AR-C » avec lèvre en V et revêtement titanium qui génère des spires plus petites pour des lancers optimisés. La bobine plus longue de 15% augmente les distances de lancer.

Caractéristiques:
- Poids : 230 g
- Taille du moulinet : 4000
- Contenance (mm-m) : 0.25-260
- Ratio : 6.2:1
- Récupération : 99 cm / tour
- Frein : 11 kg

Taille Moulinet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. Pour plus d'infos cliquez ici